Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
16 mars 2011

Challenge n°6 : Mathis

Bonjour!

 

le challenge de la quinzaine n°6

du 28 février au 15 mars.

 

C'était à mon tour de lancer le défi. J'ai proposé les contraintes suivantes:

journaling en bandelettes, papiers roulés, une grosse fleur et utilisation d'un stylo noir

 Voici ma page:

 mathis

Vous pourrez voir la réa de Nad ici et celle de Toni ici

 

Bisous et à bientôt pour un nouveau challenge!!!

Cricy

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Ta page est superbe !! J'adore ton papier de fond et ... je suis fan de la photo ...<br /> Bises
C
Ah, tu as emprunté ce bébé je crois!! lol<br /> Super jolie cette photo et j'aime beaucoup les rouleaux en papier. Je n'ai encore jamais essayé, il faudrait que je tente une fois quand-même!
M
Une très jolie page avec ton mignon neveu à l'honneur !!!
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité