Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
1 mai 2011

Challenge n°7: Au printemps de notre vie {2...}

Bonjour!

 

le challenge de la quinzaine n°7

du 15 avril au 1er mai.

 

Pour ce défi, Nad nous a proposé la contrainte suivante:

faire une page sur le thème du printemps

 Voici ma page:

 Au_printemps_de_notre_vie__2

Au_printemps_de_notre_vie__2

Vous pourrez voir la réa de Nad ici et celle de Toni ici

 

Bisous et à bientôt pour un nouveau challenge!!!

Cricy

Publicité
Commentaires
C
Merci Cricy. Ton album de mariage va être grandiose. Photos et pages sont toutes plus belles les unes que les autres.
T
J'aime beaucoup ta page, et ton interprétation du printemps. Beaucoup de poésie dans tout ça !
S
Trop trop belle ! Bisous
N
Waouh !! Ta page est superbe ! J'adore les coloris que tu as utilisés, ton album de mariage avance bien, c'est génial, tes pages sont toutes aussi belles les unes que les autres. Je file mettre ma page sur mon blog.
M
Magnifique page !!! Contente de te relire !!! il y avait longtemps !
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité