Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
17 décembre 2011

Préparatifs de Noël (2)

Je continue mes préparatifs de Noël et aujourd'hui je vous présente un cadeau pour une amie. Il s'agit d'un

calendrier perpétuel

repéré sur le blog de Kési'art

Pour cet album, au format 11x27 cm, j'ai utilisé mes vieux papiers Ambrosia de Basic Grey. Je les adore!!! La couverture est en feutrine anthracite épaisse. La mise en page est sobre, comme sur le modèle, parce que je trouve que les papiers sont très colorés et assez chargés comme ça côté motifs. Le bandeau de fermeture a été réalisé avec une chute de feutrine et fermé avec un brad. ll est coulissant. L'album est relié avec du ric-rac orange, tout simple ;-)

Avec et sans le bandeau:

 

calendrier perpétuel (1)calendrier perpétuel (2)

Quelques pages intérieures:

calendrier perpétuel (3)

calendrier perpétuel (4)

calendrier perpétuel (5)

Merci de votre passage et bonne journée!

*Cricy*

Publicité
Commentaires
N
Je suis fan des papiers et ta réa est superbe, j'en connaît une qui va être contente !
M
Trés beau, très classe. bravo !
T
magnifique réa, j'aime beaucoup ces couleurs, ça fait très classe !
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité