Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
3 mars 2011

Challenge n°5: "la vie en rose à 2"

Bonjour!

 

le challenge de la quinzaine n°5

du 14 au 27 février.

Cette fois c'est Toni qui nous a mises au défi, un défi inspiré par la météo!

"il faudra du gris sur la page (pas forcément en couleur dominante, mais au moins une petite touche), de la pluie, (pour cela, ça peut être des taches d'encre, des petits points de couture... bref, selon votre imagination), et pour finir un nuage, un parapluie ou tout autre embellissement qui pourra évoquer le temps qu'il fait)."

J'ai choisi de faire une page fraîche et gaie avec:

- 2 bandes de bazzill gris,

- des perles de pluie, des petits points de couture,

- et enfin un petit nuage, mais rose!!!!  avec en journaling "averse de riz et de pétales" pour rester dans le thème ;-)

Voilà le résultat:

 La_vie_en_rose___2_

Vous pourrez voir la réa de Nad ici et celle de Toni ici

 

Bisous et à bientôt pour un nouveau challenge!!!

Cricy

Publicité
Commentaires
T
Whouahou, je suis scotchée, ta page est superbe !
M
Une superbe page avec cette nuée de fleurs et les perles de pluie qui rappellent le riz des mariages ! bravo !
C
Elle est grandiose cette page shabby moderne! J'adore!
N
Ta page est magnifique, j'adore cette composition tout en couleurs avec ces fleurs qui rappelle ton bouquet de la photo. Un grand bravo, c'est superbe !
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité