Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
11 décembre 2011

Préparatifs de Noël (1)

Bonjour!

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée à l'occasion du

challenge de la quinzaine n°12

Pour ce défi, j'ai proposé de se mettre dans l'ambiance de Noël en utilisant les contraintes suivantes:

un sapin, de la peinture acrylique blanche ou  du gesso ou de l'encre blanche, un papier rouge, un embellissement doré et au moins une étoile

J'ai choisi de réaliser une carte (la réa était au choix) en m'inspirant du Make and Take d'Aurélie sur le blog de Variations Créatives ... Il s'agit en fait d'une pochette qui permet de glisser un chèque, des billets ou une carte cadeau.

La voici:

 carte pochette (1)

carte pochette (2) 

Vous pourrez découvrir les réas de Toni ICI et Nad ICI

Bon dimanche!

Bises

Cricy

Publicité
Commentaires
T
superbe réa, on voit que tu as été inspirée par ce challenge ! Bises
T
superbe réa, on voit que tu as été inspirée par ce challenge ! Bises
M
Joli tout plein ! bravo !
N
Ta page est magnifique, très classe ! Bravo !
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité