Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
29 novembre 2009

Blog Candy

En surfant sur le net aujourd'hui, j'ai découvert une nouvelle artiste Scrapiatella. Elle fait un scrap magnifique et plein d'imagination. La miss est en plus hyper généreuse: pour fêter le succès croissant de son blog, voici ce qu'elle a choisi d'offrir:

Blog_Candy_2

Je ne pouvais que craquer ;-))

Bonne journée!

Bises

Publicité
Commentaires
S
Coucou Cricy !<br /> <br /> Tout d'abord, je tenais à te remercier pour le petit clin d'oeil, super sympa, que tu m'as fait dans ton article...<br /> Concernant ta participation au blog Candy, elle a bien été prise en compte, sans aucun soucis ! Maintenant, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Bises- Anaïs.
N
C'est fait, merci du renseignement !
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité