Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
25 novembre 2009

Hippo(potame)

Bonjour!

Voici une nouvelle page A4! J'ai pris vite goût à ce format qui est adapté à mes envies du moment. Cette page met à l'honneur un petit hippopotame en ébène que m'a ramené mon homme de sa mission en Côte d'Ivoire. Je l'adore et j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page. La voilà:

num_risation0004

Matériel: Papiers Bazzill et Basic Grey, collection Ambrosia; Alphabets stickers Pink Paisley et Toga; Boutons Basic Grey; Brad Basic Grey; Perles de pluie; Demi-perle irisée; Oeillets; Liège; Tampons Florilèges Design et Artemio; Perforatrices Artemio et Fiskars.

Bonne journée!

Bisous

Publicité
Commentaires
L
superbe page!!bravo
J
superbe! j'adore cette gamme de papiers :)
C
Encore une page superbe et très originale!! J'adore.
N
J'adore et l'hippopotame et ta page que je trouve harmonieuse, les couleurs vont super bien ensemble.
T
trop mimi cet hippo, il méritait bien une page, et superbe qui plus est ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé; la mise en page et les déco, ça fait vraiment un bel ensemble !
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité