Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
26 janvier 2010

Bonne année!

Bonjour tout le monde!

Mieux vaut tard que jamais ;-) on dit qu'on a tout le mois de janvier pour le faire alors voilà: Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2010. J'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur et de réussite dans tous vos projets!

J'en profite pour vous montrer une carte de saison:

P1260220

(papiers Gaïa et bazzill, ruban May arts, tampons Florilèges Design et Toga, encre Distress Aged Mahogany, strass autocollant Rayher)

Je vous embrasse et vous dit à demain pour mon mini du mois ;-)

Et oui le mois de janvier est celui des bonnes résolutions alors j'ai décidé de vous montrer au moins une page, une carte et un mini par mois.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
M
Superbe carte ! Et bonne année à toi aussi !
N
Waouh ! Superbe ! J'adore les tampons et les couleurs que tu as choisies.
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité