Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
12 septembre 2010

De retour après une longue absence... et une grande nouvelle!!!

Bonjour!

J'espère que vous avez passé un bel été! Voici TRES longtemps que je ne suis pas venue ici poster un petit mot ou une réa. Et pour cause: la fin d'année scolaire a été très chargée et l'été aussi. Je n'ai pourtant pas délaissé ma table de scrap et c'est un long post que je vous livre aujourd'hui!

D'abord, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer:

j'ai dit "oui" à mon cher et tendre devant Monsieur le Maire le 6 août!!!

sortie_gros_plan_jet_riz_fleurs

J'ai scrappé énormément pour l'occasion comme vous pouvez l'imaginer. Voici un aperçu:

faire-part

faire_part__1_

porte-nom et menu

porte_nom_et_menu_gros_plan

décos de table

1

2

3

4

tirelire, pot à crayon et enveloppes

P7210334

CIMG3484

gros_plan_table_d_accueil

livre d'or et quelques pages intérieures

P7210307

P7210308

P7210313

P7210319

P7210316

P7210326

P7210322

Voilà, j'espère que ça vous aura plu autant qu'à moi,

A très vite ici et sur vos blogs,

Bisous

Cricy

Publicité
Commentaires
N
La photo est extra !!! Je ne l'avais pas vue et bravo encore pour toutes les réalisations que tu as faites, un vrai régal des yeux. Une journée inoubliable !!!!
S
Que de merveilles et une belle production de très jolies choses toutes mes félicitations....aussi pour ton blog bises
C
OOOOOHHH! Trop contente de revoir ton scrap! Et quel scrap!!!!! Je vous souhaite plein de bonheur....
F
FELICITATIONS <br /> vous éte trop beau tous les 2 et tous tes réa pour ce beau jours sont magnifique<br /> Bizzz
T
Toutes mes félicitations et pour ton mariage et poru ces superbes réas que tu as faite pour l'occasion ! Tous mes voeux de bonheur à vous deux !
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité