Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
19 septembre 2010

Semainier

Bonjour!

couverture_d_tail1

En cette rentrée, je me suis dit en voyant les agendas qu'ils manquaient cruellement d'originalité et de fraîcheur alors je me suis mise au défi d'en réaliser un moi-même et voici mon semainier 13x20cm avec des papiers Cosmo Cricket que j'adore et des étiquettes autocollantes Basic Grey sur lesquelles j'ai craqué le weekend dernier. J'ai plastifié les couvertures avant et arrière de manière à le protéger car dans mon sac de cours il n'aurait pas fait long feu! J'ai ajouté des rubans sur la reliure, une petite chaîne pour accr0cher 2 chipboards sur lesquels j'ai collé un bouton et glisser un clip et le tour est joué!

Agenda_couverture1

L'arrière:

Agenda_couverture4

L'intérieur:

Agenda_int_rieur

Bisous!

Cricy

Publicité
Commentaires
C
C'est splendide ce noir!Et les petits rubans rendent super bien.<br /> Un style sobre que j'adore!
C
C'est splendide ce noir!Et les petits rubans rendent super bien.<br /> Un style sobre que j'adore!
C
C'est splendide ce noir!Et les petits rubans rendent super bien.<br /> Un style sobre que j'adore!
C
C'est splendide ce noir!Et les petits rubans rendent super bien.<br /> Un style sobre que j'adore!
N
Ton semainier est superbe et j'adore tous les rubans et les couleurs, c'est frais, j'adore !
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité