Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
31 mars 2010

La vie est belle

Bonjour!

Pour ce dernier jour du mois, je vous montre un mini album aux couleurs hivernales, très Saint Valentin en fait je trouve. Les papiers sont des My Mind's Eye qui sont très agréables à travailler. La couverture et la première page sont des lifts d'un album de Michou dont j'ai acheté la fiche technique. Les pages de couverture sont transparentes et tamponnées à la stazon marron. Le reste ne me convenait pas vraiment pour ce projet alors j'ai fait à ma sauce ;-)

Le voici:

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

Page_99

Bonne journée à vous!

Bisous

Cricy

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Il est splendide ! Mi clean et simple, mi-shabby ! Du grand grand toi !
C
Ah quand même!!! Je commençais à désespérer de trouver quelque chose de nouveau sur ton blog!! (rire). <br /> Ce mini est splendide. Je craque complètement pour la couvertures transparente et décorée avec les tampons. Et puis les papiers...sont vraiment très très beaux.
M
Ton mini est très beau.
N
Superbe !!! J'adore ton album, très romantique, les couleurs sont magnifiques et bravo pur le choix des papiers.
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité