Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
10 avril 2010

A la mer ...

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre un mini album pas si mini que ça puisque il fait 15 cm de hauteur et 30 cm de largeur plié et 60cm déplié! ;-) Très clean et simple, il fait la part belle à de belles photos de ma Bretagne natale. Allez, je ne vous fais pas languir davantage, le voici:

mer_couverture

mer_page_1

mer_page_2

Merci pour vos gentils commentaires et votre fidélité malgré la lenteur d'escargot à laquelle je scrappe! ;-)

Gros bisous

Cricy

Publicité
Commentaires
M
IL est magnifique cet album !!! Bravo !
C
Quelles photos magnifiques mises en valeur par le C et S!! Cela donne vraiment envie de découvrir la bretagne!
N
Une pure merveille !! Tes photos sont superbes et comme j'aime ces paysages !
T
Ton album est une invitation à la découverte et à la méditation, une merveille, j'adore ces nuances qui collent parfaitement à tes photos, sublimes d'ailleurs, comme quoi pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour voir de merveilleux paysages !
J
j'aime bcp - l'effet épuré et graphique est très efficace avec ce type de photos!
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité