Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
22 novembre 2009

Balade à Douaumont

Bonjour!

Une nouvelle page commencée hier et finie ce matin, sur le thème de l'automne avec les papiers Lemon Grass de Crate Paper, un vrai régal ;-)

Pour la petite histoire, pendant les vacances de Toussaint, j'ai eu la visite de mes parents et nous avons fait une balade en forêt de Douaumont, cette photo est typique de ce qu'on trouve dans la région.

page_douaumont

Matériel: Papiers Bazzill et Crate Paper; Rub-ons Basic Grey; Alphabet autocollant Pink Paislee; Alphabet rub-ons Toga; Feuilles en carton bois Embelliscrap; Boutons Basic Grey, SEI et Artémio; Brads Toga; Clip MakingMemories; Epingle Gaïa; Perles de pluie vertes; Perforatrices Fiskars, Artémio et Marvy Uchida.

Bon dimanche!

Bisous

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette page, en plus le titre me fait fredonner une chanson dont je suis fan !
V
Arghhhhhhhhhh ! je craque , elle est à tomber ta page ! Bisous.
C
J'adore l'orientation que prend ton travail en ce moment. Un C etS coloré et très original.<br /> Superbe......
L
Cette page est magnifique, j'adoooore!!!
N
J'adore ta page ! Les couleurs de tes papiers et des embellissements sont très jolies et j'aime beaucoup l'utilisation des Rubons, ça apporte de la clarté à ta page.
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité