Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
15 novembre 2009

Page d'automne

Bonsoir!

Voici une page sur le thème de l'automne que j'ai proposé en atelier mais que je n'avais pas encore montré ici. J'ai pris beaucoup de plaisir à utiliser ces papiers Upsy Daisy Design et à scrapper ces photos. Je voulais ajouter quelques détails mais je n'en ai pas eu le temps, tant pis elle restera comme ça:

page_d_automne_atelier

Merci pour vos visites et vos messages, qui me font très plaisir, c'est si agréable de vous lire! Merci aussi à Nad, Vally, Toni et Lolo pour votre inscription à ma newsletter!

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Tu sais quoi ? Elle est parfaite comme ça alors n'en rajoute pas ! (Ok venant d'une cleanette , je ne suis peut-être pas très objective mdr !) . Bisous.
T
cette page sent bon l'automne, on y retrouve toute les nuances de cette saison, j'aime beaucoup
N
Ta page est super belle et j'ai été contente de la scraplifter. C'est effectivement un vrai plaisir de travailler avec ces papiers.
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité