Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
22 juillet 2011

Mathis (page monochrome)

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente une

Page 30*30 monochrome

faite lors du live du 19 juillet dernier sur le forum des Temporelles

Les contraintes étaient les suivantes:

 faire une page monochrome de la couleur de son équipe du grand jeu de l'été: pour moi le jaune,

et écrire un journaling à la main

J'ai utilisé des photos de mon neveu Mathis, un vrai petit rayon de soleil ;-)

Voici ma page:

tempo 07-11 live monochrome 

Bonne journée! :-)

Bisous

Cricy

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'utilisation des tampons. Moi j'en ai plein et je ne les utilise presque jamais (oups)!!
J
oh là là j'adore ta page! un vrai bonheur et toute en légèreté!
C
Défi relevé avec brio, pas facile pourtant de réussir une page monochrome ( enfin pour moi ;-)!).<br /> Bises
N
Je craque devant ta page, elle est magnifique, bravo !
T
Très belle page !
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité