Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
21 juillet 2011

Photos portraits

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente une

page 30*30

qui répond au grand jeu de l'été sur le forum des Temporelles.

Les consignes étaient les suivantes:

faire une page sur soi, mettre au moins 2 photos en couleurs, une page de livre, un morceau d'emballage, de la ficelle, au moins 2 fleurs et du transparent.

J'ai réussi à tout respecter et voici ce que ça donne:

photos portraits

Merci pour vos mots doux qui me font chaque fois très plaisir et qui m'encouragent énormément!

Bonne journée! :-)

Bisous

Cricy

Publicité
Commentaires
T
Superbe cette page, tu fais une bien jolie mariée !
M
Sublime cette page ! Et les photos vraiment sont tops ! Bravo ma copine !
N
Waouh!!!!! Ta page est splendide ! Une vraie merveille ! Un grand bravo !
J
rho là là elle est sublime!!!!!! bravo pour ces couleurs très tendres!
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité