Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
22 mai 2011

Challenge de la Quinzaine: Gaudi

Bonjour!

le challenge de la quinzaine n°8

du 8 au 22 mai.

Pour ce challenge, Toni nous a proposé de nous inspirer de cette très belle photo d'une oeuvre de Gaudi, la casa Batllo à Barcelone:

tn

Ca tombait à pic pour moi puisque j'avais des photos de Barcelone, prises en 2008, dont je n'avais toujours rien fait! Je suis partie du turquoise de la façade sur la photo pour la couleur dominante du mini (j'ai utilisé les papiers Marrakech de Basic Grey), et  j'ai construit une structure en kraft et carton que j'ai patouillée avec de la distress et des dabers vert et turquoise. Il n'est pas fini à mon goût car je le voulais plus coloré et avec plus de photos mais je me suis rendu compte seulement hier que je n'avais plus assez d'encre pour tout imprimer :-/ la suite au prochain numéro! lol

Trève de blabla, voici l'album:

1

2

3

4

5 

Allez voir la réa de Nad ICI

et celle de Toni ICI

Si vous avez eu le temps de faire ce challenge, mettez un lien vers votre réa dans les commentaires pour qu'on puisse admirer vos belles réalisations sur vos blogs !!!

Bon dimanche!

Bises

Cricy

Publicité
Commentaires
T
pas une page mais carrémeent un mini ! superbe, le contraste du côté naturel de papiers de fond et des bleus met bien en valeur tes photos et tes embellissements, bravo !
N
Waouh ! une vraie merveille ce mini ! MAGNIFIQUE !!!
M
Vraiment très joli ! Bravo !
C
C'est splendide! Les papiers sont une pure merveille. On dirait qu'ils sont incrustés dans la page de fond. Ca rend vraiment très bien.
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité