Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
14 mai 2011

England 2010 road book

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente un

Album Road Book

 J'ai eu la chance de recevoir un cadeau merveilleux à Noël avec Nad: un kit d'Iggydodie 

:-) 

et après quelques heures passées derrière ma table de scrap, je peux enfin vous le montrer!

J'y ai mis les photos prises en Angleterre lors d'un séjour en Novembre dernier.

Je me suis régalée (merci encore Nad!) et ai bien progressé en terme de structure et de patouille :-)

Place aux photos, il y en a beaucoup!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

Bon weekend! :-)

bisous

Cricy

Publicité
Commentaires
C
Superbe ce mini... pour nous, l'Angleterre, ce sera cet été!!
N
très jolie montage bonne fin de semaine a bientôt
N
Waouh!!!!!!!!!!!! Il est superbe ton mini, et quel travail ! Je suis contente que tu te sois éclatée sur ce projet d'Iggydodie, le résultat est splendide ! Bravo!!!!!!!!!!
M
Vraiment splendide !!!!
S
Rhoooo , MAGINIFIQUE ! Un bien joli cadeau ! Bisous
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité