Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
7 janvier 2011

Canvas sur chevalet

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre un petit canvas (taille carte postale) offert à mon BP à Noël.

Pour la petite histoire, l'été dernier,  il m'avait demandé de lui scrapper une citation qu'il voulait mettre dans son bureau.

J'ai utilisé les papiers "Garden Variety" de Cosmo Cricket et une étiquette Basic Grey. J'adore ces papiers!

PC220021

Je vous souhaite un excellent weekend!

Bisous

Cricy

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ta réa, très sobre et masculine. Une citation à méditer !
M
Super joli ! Et c'est vrai que c'est très masculin sans photo comme ca !
T
superbe canva, je trouve très class !
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité