Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
8 mai 2010

"Toi et Moi": page multivitaminée!!!

Bonjour!

Sur le forum des Fanathiques, Marie-Anne nous fait repasser le bac!!! On commence par la traditionnelle épreuve de français dont l'intitulé est le suivant:

Série S: Vous devez réaliser une page avec un journaling d'au moins 50 mots tout en vous inspirant de l'une ou l'autre de ces oeuvres (le titre, l'idée véhiculée, comme vous le sentez mais je dois retrouver l'oeuvre dans votre page)
Une année étrangère de brigitte Giraud
Un cœur simple de Flaubert

J'ai choisi Un coeur simple et je me suis inspirée d'une page de Sandra sur Variations Créatives.

Voici ma page et quelques détails:

Page_toi_et_moi_d_tails_2

Page_toi_et_moi_d_tails1

Page_toi_et_moi_1

le journaling:

Page_toi_et_moi_journaling

A bientôt pour l'épreuve de Philo, lol!

Bises

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ton interprétation, c'est vraiment plein de fraîcheur et j'adore les couleurs! très sympa! merci ;-)
N
Wahouuuuuu elle est pleine de peps, de gaité, de fraîcheur.... j'adore !
F
rhoooooooo rien adire je l'adore c'est pour ca que je viens la voir ici encore bravo <br /> je viens de me balader sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> Bizzzzz
J
très belle page vitaminée!
C
Magnifiques couleurs et super relief!! Elle est vraiment très belle cette page!!
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité