Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
2 mai 2010

Scrapbooking Day

Bonjour!

Vous le savez bien sûr, hier c'était la 4è édition du Scrapbooking Day. Voici ma participation au challenge carterie du forum C&S tout simplement à partir d'un super sketch de Fati:

Voici le sketch:

d_fi_C_S_tout_simplement__2_

et voici ma carte:

bonne_f_te

A très bientôt!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie ! Bravo !
C
OOOH, magnifique, heureusement que je suis passée sur ton blog, le sketch a failli me passer sous le nez. Ton interprétation est géniale!!!
S
Super sympa ! Bises
T
très jolie carte, bravo !
N
Waouh, j'adore les formes et les papiers !
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité