Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
21 février 2010

BLOOM

Bonjour!

C'est bientôt le printemps et quand l'hiver tarde à s'en aller, rien de mieux que de se remonter un peu le moral avec de jolies photos de fleurs ;-) Celles-ci ont été prises par ma soeur Nad (photographe et scrappeuse de talent!) dans le jardin de nos parents l'été dernier. Je les aime beaucoup et j'ai donc décidé de les rassembler dans un mini, intitulé "bloom". Un mini tout simple avec une base de kraft pour faire ressortir les couleurs des fleurs, des tampons Hero Arts et Florilèges Design mais aussi du gaffer 7 Gypsies.

Le voici en images:

bloom1

bloom2

bloom3

bloom4

bloom5

bloom6

bloom7

bloom8

Merci de votre visite. A bientôt!

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Très joli mini bravo!<br /> <br /> Voici une petite info en passant que je fais circuler bizz<br /> <br /> Un nouveau forum est né !<br /> Beaucoup de scrap, peu de blabla, au plaisir de vous y retrouver nombreuses<br /> http://playandscrap.forum-actif.net/forum.htm
C
WAAAHHH Comme elles sont belles ces photos!
K
La nature est belle.... et ton mini nous le montre bien!<br /> Coloré... joliment "tamponné"...<br /> Bravoooooooooo pour cette si jolie réa ;-)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
Il est vraiment splendide ! Un grand bravo !
M
BRAVO TRES BELLE REALISATION MD
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité