Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
3 février 2010

Sous les flocons

Bonjour!

Voici la fameuse page que je ne pouvais pas vous montrer tout de suite et dont vous avez eu un petit aperçu mardi dernier. Je l'ai réalisée lors de la soirée "Scrap en ligne" de Toni sur le forum Scrap'Emotions le 27 janvier dernier. C'était super!

Alors voici les consignes pour le moins corsées que Toni nous a proposées:

Je vous propose de faire une page (au format qui vous convient) en respectant cette mise en page de Kimmie

24_01_10

Isa pour la déco de votre page.

Donc je devrais retrouver dans vote page au moins 3 bandes de papiers, 2 cercles et le titre perpendiculaire à votre (ou vos) photos.Ensuite, vous allez vous inspirer de la page d'

2

Je vous demande donc de mettre dans votre page au moins 5 brads (taille et couleurs différentes ou non), minimum un tag (si possible en papier imprimé) et 2 fleurs ou plus, en papier, tissus, tampons… comme vous voulezQuoi trop facile ? Pour corser l’affaire je vais vous demander de vous inspirer des couleurs de la jolie bannière que nous a faite Marie-Anne.

3

Je veux donc voir du bleu, du jaune, du marron, une pointe de rouge… Bon ça va ne paniquez pas, je vous demande au moins 2 couleurs sur les 4 (en plus du noir et du blanc bien sûr), et vous pouvez les mettre par petites touches !

et voilà ma page:

Sous_les_flocons

Je suis plutôt contente du résultat et attends les résultats avec impatience :)

A bientôt!

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Superbe page j'adore<br /> <br /> j'ai créé un forum de scrap au Québec<br /> si cela te dit de venir y faire un tour<br /> http://scraptologie.xooit.com
C
Magnifique ta page, et d'autant plus méritant que les photos choises n'étaient pas faciles à scraper!!!
V
Elle est vraiment trop belle ! Bisous
M
Très très belle page !
J
que de contraintes! mais superbe page au final!
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité