Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
27 janvier 2010

Bonnes résolutions

Bonsoir!

Voici une page pleine de bonnes résolutions. Tout le monde sait que le plus dur ce n'est pas d'en trouver mais c'est de s'y tenir! Le mois de janvier touche à sa fin et pour l'instant je tire assez bien mon épingle du jeu ;-p

Revenons à cette page: je me suis inspirée du combo de la page#14 de Carnet de Couleurs que voici:

48725795_p

et du sketch proposé par 6àlamaison sur Scrapidées

sketch_de_6_lamaison_scrapid_es

... et voilà le résultat:

r_solutions_2010

Merci de votre visite et à lundi pour une carte waterfall très "love"...

Bisous!

Publicité
Commentaires
M
Très jolie page. J'adoooore.
J
super belle! très design!
V
Très jolie page ! J'ai pris les mêmes résolutions mais.................. on verra dans quelques temps ! Bisous
M
Très jolie page !!! Moi les résolutions, il y a longtemps que j'ai laissé tomber ! Je les tiens jamais ! mdr ! Mais je fais du sport cette année... si si ! Vite la wii fit ! mdr
T
très jolie, j'aiem beaucoup les couleurs, et je trouve la présentation de ton journaling très sympa. Ca me donnerait presque envie de prendre des résolutions pour 2010 ;)
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité