Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la scraproom de Cricy
Dans la scraproom de Cricy
Visiteurs
Depuis la création 2 103
11 novembre 2009

Et encore une petite carte!

Encore une carte, me direz-vous, et oui j'y ai décidément pris vraiment goût!!! Voici une carte offerte à mon homme à l'occasion de son retour de mission en Côte d'Ivoire, où il a passé 3 mois. Elle accompagnait un petit cadeau pour fêter son retour à la maison:

PB020136

Matériel: Papiers Bazzill, Upsy Daisy Design et Basic Grey; Tampon Hero Arts; Fleur Prima et brad Toga.

Merci de votre passage! Bises

Publicité
Commentaires
V
Très jolie carte en effet , j'imagine que vous avez été content de vous retrouver ! lol !<br /> Bisous
N
Une très belle carte pour son retour ! J'aime bien comment tu as marié tes papiers et le tampon est super joli.
Dans la scraproom de Cricy
Publicité
Newsletter
Publicité